Pour éliminer les punaises de lit que faire pour un résultat efficace et durable

 

Société de traitement de punaise de lit à Toulouse (31) en Haute Garonne

 

La présence de punaises de lit dans son lieu d’habitation gâche son quotidien. Indolore ou non, leur piqûre aboutit à des points mochards et des démangeaisons physiques. Ce qui impacte l’aspect physiologique et psychique de la victime.

Ayant la possibilité de se proliférer pendant une durée 2 ans, ces insectes hématophages peuvent pandémonier votre vie. D’où l’importance de trouver une solution efficace et durable pour éliminer les punaises de lit. Si vous tenez à exterminer totalement ces insectes, lisez cet article. 

 

 

Que faire en cas de présence d’insectes dans son lit 

 

Un lit encombré d’insectes n’est pas toujours synonyme d’insalubrité ou de mauvais soins. Toutes les catégories d’hébergement peuvent y être infestées. En effet, ce sont les endroits non éclairés et non aérés qui attirent ces petits animaux.

Ils se transposent à partir des bagages et meubles des voyageurs pour atterrir à tous les recoins du monde. Ainsi, pour s’en débarrasser, il faudra faire appel à des sociétés de traitement de punaise de lit ou acheter un produit insecticide ou également, opter pour les astuces de grand-mère.

 

Contacter des sociétés de traitement de punaise de lit

Les échappatoires pour se débarrasser des punaises de lit, il y en a partout. Mais contacter des sociétés traitement punaise de lit est fortement recommandé. Voici pourquoi il est utile de cheminer vers cette voie et comment procèdent-elles. Mais enfin, retrouvez dans la dernière partie des exemples de sociétés de désinsectisations.

Pourquoi contacter des sociétés de traitement de punaise de lit ?

Dans le cas d’un lit fortement infesté, faire appel à un professionnel des produits est nécessaire. Munis des produits performants, les sociétés de désinsectisations peuvent éradiquer les punaises de lit et autres insectes. Cela se réalise dans les meilleures conditions possibles.

Comment ces sociétés procèdent-elles ?

 Expérimentées dans le domaine, elles n’ont pas de difficultés à gérer la situation. Elles utilisent des produits à forte dose chimiques afin d’éradiquer totalement les insectes enfouis dans le lit. Tantôt, il n’est pas rare de trouver des personnes ou des animaux domestiques endurer des conséquences néfastes des produits sur eux. Un particulier se trouvera dangereusement exposé aux produits chimiques. Seuls les experts savent comment maîtriser ces risques en étalant des traitements complets sous une haute protection.

 

Acheter un produit insecticide

Comment utiliser les insecticides ? 
Les produits utilisés pour désinsectisations sont des éléments nocifs pour la santé. Élaborés, pour tuer des insectes nuisibles, ils peuvent nuire également à d’autres êtres vivants. Des mesures de précautions doivent, en conséquence, être mise en place avant, pendant et après l’opération. 

La pulvérisation doit se faire à distance de la nourriture, des matériaux ou autres outils utiles, des ustensiles de cuisine, des animaux domestiques et tout ce qui leur concerne, etc. 

Puis, n’oubliez pas d’ajouter les doses exactes prescrites pour désinfecter la literie, les draps infestés, les housses, l’aspirateur et tous les recoins sombres et restreints. 

Ensuite, laissez la maison ou l’endroit saupoudré ou pulvérisé pendant quelques minutes. Pendant ce temps, éloignez-vous pour éviter une intoxication. 

Passé le temps recommandé pour l’usage du produit, il faut bien aérer la maison pour dégager les mauvaises odeurs.

En quel moment faut-il utiliser de l’insecticide ?

 Il est essentiel de passer à la désinsectisation en l’absence du vent. Attendre une période non-venteuse n’est pas nécessaire et mène à une procrastination. Il faut juste privilégier un moment de la journée comme le matin. Il s’avère que le temps matinal n’apporte pas encore de vent.

C’est donc le moment opportun pour passer à la pulvérisation. La probabilité d’avoir un résultat favorable, c’est-à-dire, efficace et durable, est à la hausse pendant cette période matinale.

 

Utiliser une recette de grand-mère

Pour les adeptes des vielles méthodes ou ceux qui priorisent les produits naturels, la recette de grand-mère est une option. Naturaliste ou non, ces recettes à l’ancienne peuvent vous être utiles : 

Utiliser l’aspirateur

Faites le ménage en aspirant tous les recoins des meubles, le lit, le tapis et tout ce qui est suspecté d’être infesté. Puis, jetez le sac loin de la maison et nettoyer l’aspirateur à son tour. 

Faire de la lessive

Les punaises sont sensibles et na peuvent se proliférer à une certaine température. C’est la raison à laquelle ces astuces ont été utilisées. Passez les draps ou autres tissus contaminés à 60 °C dans la machine à laver. Ou mettez-les au congélateur sous une température de -20 °C pendant 5 jours continus. Pour les tissus fins, un simple repassage suffit. 

Jeter les meubles infestés

Malgré les méthodes utilisées, certains meubles contiennent toujours des punaises. Pour ne pas dégrader la situation, isolez ces derniers loin de chez vous et passez à sa destruction totale.

Profitez du temps ensoleillé

Une température au-dessus de 32°c hors de la maison peut tuer ces parasites. Alors, si vous avez la chance de vivre sous un temps ensoleillé, séchez vos draps, votre literie, vos matelas ou linges sous ce beau soleil. Profitez-en. C’est un remède totalement gratuit offert par la nature.

Magie de la terre de Diatomée

Issue d’une algue fossilisée, la terre de Diatomée est un insecticide naturel implacable. Le contact avec cette substance tue les punaises dans moins de 15 jours. Il suffit d’en verser sur leur passage ou leur foyer. Pour les éloigner de la literie, mettez la terre de Diatomée au pied du lit.  

Utiliser du Pyrèthre

Le Pyrèthre est une poudre tirée des fleurs séchées du chrysanthème de Dalmatie. Ce produit vise directement le système nerveux des insectes et les neutralise. Pour se débarrasser des punaises de lit, il faut saupoudrer le bord de ce dernier du pyrèthre. De même pour les endroits infestés, la poudre de pyrèthre suffit.

 

Comment lutter contre les piqures de punaise de lit


Les piqûres des punaises de lit, qu’elles soient indolores ou pas, provoquent des démangeaisons, des taches rougeâtres ou même des allergies pour ceux qui ont de la peau sensible. Au pire, elles donnent des sentiments inconfortables comme l’anxiété ou la honte.

Pour la plupart des gens, la présence des punaises indique la saleté. Cette fausse affirmation nuit à la mentalité des victimes. Conscient de l’étendue des problèmes causés par les piqûres de punaise, tachons de voir comment lutter contre cet élément perturbateur.

Ainsi, si les piqûres de punaises vous horrifient, découvrez dans ce texte comment éradiquer les punaises de lit.

 

Comment prévenir les piqures de punaises de lit ?

Pour vous rassurer, les punaises ne sont pas dues aux saletés. Elles peuvent être et survivre dans n’importe où et dans n’importe comment. D’une simple auberge au plus grand hôtel ou d’une maison luxueuse, rien n’est épargné. Les punaises peuvent toujours s’y présenter.

Et pour couronner le tout, ces parasites peuvent se proliférer à une vitesse incroyable pendant leurs 2 ans de vie. 

Prévention après des déplacements

 Le seul vecteur responsable de transporter les punaises de lits est l’homme et ses bagages. 
Afin d’éviter les punaises de lit, assurez-vous de nettoyer minutieusement les meubles, les matelas usagés et les bagages ou marchandises apportés par des voyageurs ou venus d’ailleurs.

Elles peuvent s’accrocher aux sacs, aux vêtements, aux valises et aux autres meubles. Dans le cas où vos vêtements sont infestés, il est préférable de les enlever et les laver.

Utilisation de la terre de Dalommé

Utiliser également de la terre de Dalommé. En sentant la présence cette substance à composition d’algue, quelque part, les punaises de lit s’enfouiront ou se meurent après environ 15mn. Ceci est dû à l’entaille de leur partie du corps par les particules d’algues fossilisées.

Un processus de déshydratation ou destruction de leur appareil digestif s’ensuit ensuite. Ce qui cause leur mort rapide.

Inspection minutieux des biens

Et pour finir, ayez la prudence de toujours inspecter les draps, le lit, les autres vêtements et les meubles. À chaque suspicion, passez au lavage. Si le lavage est un échec, choisissez d’autres alternatives au plus vite pour éviter une infestation totale de la maison. Si l’intervention sera encore longue, isoler les objets, vêtements ou meubles infestés.

Si malgré tout l’effort fourni pour les pulvériser, ils en restent encore, le matelas ou le meuble infesté doit être jeté à la poubelle à tout prix pour éviter une invasion.

 

Comment savoir si les morsures sont d’une punaise de lit ?

Vivant du sang humain, une punaise de lit pique le corps de 3 à 4 fois. Ces morsures peuvent être alignées ou regroupées, au même endroit ou de partie différente. Pour la plupart des cas, elles se nourrissent des parties plus dissimulées comme le dos, les jambes ou les bras. Les piqûres provoquent, en conséquence, des taches rouges, de petits boutons et des démangeaisons.

En général, ces effets disparaissent après quelques heures. 

Mais pour une personne sensible aux allergènes, ces points piqués peuvent provoquer des réactions allergiques voire une tout autre tournure tant sur le plan extérieur qu’à l’intérieur. Dans ce dernier cas, une consultation médicale est recommandée.

 

Comment lutter contre les morsures de punaises de lit ?

Vous avez été mordue par une punaise et vous voulez, vous en débarrassez ? Découvrez dans ce qui va suivre les méthodes adaptées à des piqûres de punaises de lit.

Indolores ou sévères, les traces rougeâtres dues aux morsures sont, en général, visibles et gênantes. 

Pour les soulager, il existe différentes manières d’y parvenir : par la méthode naturelle, par des astuces de grand-mère et des produits chimiques ou pharmaceutiques. 

Les méthodes naturelles pour soigner les morsures de punaises de lit

  1. Les plantes qui peuvent atténuer les effets de piqûres d’insectes existant également. Il s’agit de l’hamamélis. Elles exercent un effet anesthésique sur la partie piquée par les punaises et aident à calmer les conséquences indésirables de la morsure. Cette plante est adaptée au choix de tout le monde, car elle est disponible en gélules, sous forme d’infusion ou de teinture mère. 
  2. Une des astuces, entre autres, à essayer est l’application de l’Aloe verra sur les piqûres d’insectes. Fabriqué sous forme de gel, les substances que l’aloe verra contient aident à atténuer les mauvaises sensations des piqûres de punaises. 
  3. La peau de banane. Vous ne vous en doutez pas, mais la peau de banane que vous mettez à la poubelle après chaque appréciation est fortement utile afin de soulager les douleurs et picotements. 
  4. L’huile essentielle de menthe poivrée. Ajoutez des gouttes de cette huile dans votre bain bien chaud. Cela aide à vous ôter les prurits, mais également à vous conforter.

Les astuces de grand-mère pour se débarrasser des boutons

  1.  Après constatation d’une morsure, savonner la partie mordue avec un savon doux. Lui donner quelques minutes de pauses et rincer avec de l’eau chaude par la suite. Cela évitera des risques d’infections.
  2. Également, vous pouvez ajouter une pâte de bicarbonate de soude, du jus de Citron ou du dentifrice sur le bouton. L’application de ces remèdes sera suivie de séchage avant de l’essuyer totalement par un coton. Ces divers éléments apaiseront facilement les brûlures et probablement, effaceront les démangeaisons et les traces rouges. 
  3. Vous pouvez également ajouter de la glace sur la partie touchée par les punaises de lit pour soulager les enflures. 
  4. En outre, vous pouvez aussi utiliser du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre. Ce liquide est conseillé pour toutes les piqûres d’insectes y compris les punaises de lits.

Les produits chimiques ou pharmaceutiques pour guérir les boutons

  1. Toutefois, si vous avez plutôt une préférence sur la médecine spécialisée, se tourner vers un médecin est aussi une solution. Il pourra par la suite vous souscrire des remèdes (pommade, crème ou autres) répondant à votre situation. Pour les personnes sensibles aux piqûres de punaises de lit, la consultation d’un médecin est fortement conseillée. 
  2. Vous pouvez aussi opter pour des produits chimiques destinés à la désinsectisation. Il suffit de se tourner vers des points de ventes spécialisés dans la distribution de ce type de produits. 
  3. Les sociétés ou entreprises mettant à disposition ces produits existent également. Dotés de spécialiste dans la matière, ils peuvent vous conseiller sur les doses à appliquer et les démarches à suivre.

 

 

Quel est le prix de traitement de punaise de lit


La santé reste une des grandes richesses que doit posséder chaque personne. Sans elle, il n’y a rien que l’on puisse faire. Toutefois, se faire soigner a toujours un prix. Ce prix varie selon le type de soins à adopter. Pour le cas de traitement de punaise de lit, que ce soit pour faire appel à un professionnel, pour acheter un produit en magasin ou en utilisant une recette de grand-mère, on constate une inégalité au niveau du tarif. Pour en savoir plus, lisez cet article.

 

En faisant appel à un professionnel

Si votre choix se porte sur un professionnel pour exterminer les punaises de lit, c’est pour avoir un résultat efficace et durable. En étant professionnel, un exterminateur de punaises de lit dispose des techniques et produits nécessaire pour cette opération.

Les fourchettes de prix existent, mais cela n’exclut pas ceux qui offrent des interventions à moindre coût et de mauvaises qualités de services. Découvrez comment identifier les vrais professionnels des escrocs à petit prix et les fourchettes de prix.

La différence entre un escroc et un vrai exterminateur de punaises de lit.

Qui ne souhaite pas se débarrasser des punaises de lits à moindre prix et le plus rapidement possible ? Mais il faut savoir que ce genre d’intervention demande du temps, de l’énergie, des outils et des connaissances en la matière. La réalisation de ce traitement exige, par conséquent, du budget.

Avant de se focaliser sur cette différenciation, voyez par vous-même les interventions nécessaires : 

Exterminer des punaises doit se faire à plusieurs séances. La raison est que des punaises survivent encore dans la plupart des cas site à des échecs inattendus pendant l’opération. Une intervention répétée et surveillée les neutralise totalement. 

la désinsectisation nécessite pas mal de matériels. Il s’agit des équipements de protections, d’un désinsectiseur professionnel, des produits de qualité et de gamme ou des outils. 

le traitement de punaise de lit exige également du temps. Un travail rapide n’est pas forcément de qualité. Et la qualité s’obtient pour la plupart des cas, sur une longue durée. La raison est qu’il faut respecter les phases appropriées ; avant toute utilisation, il faut vouer à une préparation des matériaux, des participants, de l’inspection des lieux et essai de matériel à utiliser.

Pendant le processus, les mesures de protections doivent être appliquées. Les animaux domestiques doivent s’en éloigner, les meubles et autres patrimoines doivent être couverts ou mis à l’écart et les participants doivent respecter les gestes barrières.

Si le professionnel que vous avez contacté ne peut réaliser ces différents points, c’est que ce dernier ne se qualifie pas comme professionnel et tente de vous piéger par ces affirmations non fondées. Ce genre de pratique à bas prix et de mauvaise qualité peut être désigné comme escroquerie.

Contrairement aux vrais professionnels, son objectif se focalise plutôt sur la qualité de service à offrir. Et c’est également dans cette approche globale que les clients doivent calculer. 

Les fourchettes de prix dans le traitement des punaises de lits

Identifier le tarif auprès de chaque désinsectiseur n’est jamais facile. Le prix de ces intervenants se différencie les uns des autres. Le type de traitement en est la cause. 

Pour le traitement chimique : le prix varie de 5 à 11 euros le m2. Ce tarif dépend de la surface à opérer. Il peut être dégressif suivant l’immensité de l’endroit. Toutefois, le minimum à accorder pour un devis se situe entre Euros TTC.

Il faudrait quand même noter que le prix énoncé est pour une première séance d’intervention. En incluant de la pyréthrinoïdes dans le produit à désinfecter, des frais supplémentaires d’environ une centaine d’Euros peuvent s’ajouter. 

Si l’exterminateur emploi une machine à vapeur, le prix sera plus élevé. En effet, cette arme permet de détecter les punaises restantes et ses œufs. Mais ce n’est pas tout, il est facile de trouver le lieu d’habitation des insectes à partir de cet appareil. Considéré comme efficace et fonctionnel, une intervention dotée de cette arme à vapeur coûte plus cher, dans les environs de 75 Euros de l’heure. 

Le coût total va donc dépendre des heures à passer. Pour pouvoir limiter le tarif, il est conseillé de bien ranger les désordres pour un accès facile et d’identifier dès le départ le lieu à désinfecter. 

La prochaine option de traitement de punaises par un professionnel est la détection par un chien. La facturation de celle-ci dépend du déplacement et de la surface à opérer. Cela peut atteindre le 250 Euros TTC les 100 m2

Pour un traitement à base thermique, le prix est assez élevé vu la difficulté de l’exterminateur à mobiliser l’appareil. Cela peut être à chaud ou à froid. C’est dans les 35 Euros par m2. L’utilisation de ce traitement demande un peu plus de temps que les autres. 

 

En achetant un produit en magasin (ordre de prix)

Vous voulez arrêter vous-même les invasions de punaises de lit ? Et vous voulez savoir combien coûte ce produit en magasin ? Avant de suivre cette option, il faut savoir que des précautions doivent être suivies pour vous protéger et protéger les autres.

Voici une marge de prix que vous pouvez vous référer avant achat. 

La punaise de lit figure parmi les insectes difficiles à éradiquer. Pour s’y faire, la combinaison de produits est nécessaire pour une neutralisation totale. Il peut se vendre sous forme de kit complet ou séparé. Dans le second cas, il vous appartient de les combiner. 

Si vous optez pour le kit, vous devez dépenser 59 € 90. En échange, vous aurez à disposition des flacons d’insecticides, un pulvérisateur, des bombes RCI2000, une combinaison chimique à jeter pour se protéger, une paire de gants Ansell capable de résister aux produits chimiques, un masque pour les voies respiratoires FFP3 et une paire de sur-lunettes pour usage chimique. 

Si vous choisissez d’acheter des produits séparément, tenez compte des prix dans ces quelques points de ventes ; 
Vous pouvez s’accaparer d’un produit punaise de lit à partir de 4,99 € chez le discount. Il s’agit d’un point de vente en ligne. Donc la commande se fait à partir de son site web. 

Ensuite, pour un insecticide aérosol punaises de la marque KAPO, un montant d’environ 15,70 € doit être déchargé. 

Chez Walmart Canada, vous pouvez avoir un insecticide pour tuer les punaises de lit à un prix de 1,70 $ / 100 g.
Pour les sprays anti-punaises adaptés aux randonneurs, le prix avoisine les 7,49 €.

 

En utilisant une recette de grand-mère ou un traitement naturel

 Les adeptes des produits naturels vont toujours se tourner vers cette voie. Recette de grand-mère ou traitement naturel, les deux ont un point commun ; c’est la possibilité de les préparer à la maison. Il suffit d’avoir ou d’approvisionner les ingrédients nécessaires.

Puisqu’il s’agit de la vielle façon ou de la manière naturelle, le prix est plutôt abordable par rapport aux autres moyens de désinsectisations. 

Pour un citron, le prix minimal est à 0.85 Euros. Toutefois, vous pouvez choisir celui qui est de bonne qualité, mais avec un prix avoisinant le 2.30 Euros. 

Si vous optez pour la terre de Diatomée, le montant est à partir de 1 Euro. Des moindres coûts peuvent exister, mais rare. 

Du temps ensoleillé pour éradiquer les punaises. Celui-là est totalement gratuit. 

De la pâte dentifrice. Il est sûr que vous disposez de cette pâte dans les toilettes. Dans le cas contraire, il faut en acheter à un prix avoisinant les 0.89 Euro. 
Les astuces naturelles et les méthodes de grand-mère, il y en a des centaines voire des milliers. Pour finir, le prix d’un vinaigre de cidre est de 3 à 5 Euros la bouteille de 75 cl.    

 

Quelles sociétés de traitement de punaise de lit à Toulouse
et en Haute Garonne

 
Vous habitez dans les alentours de Toulouse et en Haute-Garonne et vous rencontrez des problèmes sur les punaises de lits ? Faites appel à des exterminatrices punaises de lit toulouse. Retrouvez ci-dessous la liste des sociétés de désinsectisations dans le département du 31.

 

Les interventions de Guêpe Buster

Situé, au 75 chemin de Côteaux, à Toulouse (31), Guêpe Buster est une société qui intervient dans la désinsectisation, la dératisation, le détaupage, le dépigeonnage et le ramonage. 

Peu importe le lieu où nichent les punaises, que ce soit dans les appartements d’hôtel, dans votre maison ou dans la voiture, la durée de l’opération ne dépasse pas une journée. 

En outre, Guêpe Buster dispose de technique jugé efficace pour éradiquer ces bestioles. Elle met à disposition trois familles de produits différents afin de récolter un résultat probant. 

La pulvérisation de ces produits se fait en 3 séances différentes. Ce système est mis en place pour exterminer totalement les punaises résistantes.

 

Les prestations de AC-Nuisibles

Ouvert 6 jours sur 7, de 08 h à 20 h, AC-Nuisibles propose de la désinsectisation et plusieurs autres prestations liées à l’éradication des petits animaux. Elle propose des produits de dératisations, de désinfections et de désinsectisations.

Ses interventions sont attribuées aux habitants de la Haute-Garonne et ses alentours. La demande de devis peut se faire à tout moment car elle est gratuite.

 

Contacter stop insectes

Cette société fait de ses clients leur priorité. Peu importe la distance où se situe le client, stop insectes peut, malgré tous, vous aidez à se débarrasser des insectes nuisibles. Située au 31 840 Aussonne, elle propose des moyens pour assurer les mesures préventives et curatives. 

Disponible 24h/24 et 7j/7, ce professionnel de la désinsectisation intervient rapidement. De plus, le devis est gratuit. 

 

SNA ou société Naturelles Anti-nuisibles

 
Les produits en vente ne sont pas forcément issus des éléments chimiques. C’est d’ailleurs la raison à laquelle les plus sensibles optent au naturel.

SNA connait ce besoin en produit non-toxique et propose des anti-nuisibles à 100 % naturels. Elle propose une solution fiable et efficace pour prévenir et pour guérir l’invasion de punaises de lits chez vous. 

Il s’agit de la méthode par congélation, à titre préventif ou à neutraliser directement avec ajout d’autres produits naturels. 

En effet, malgré sa résistance aux diverses désinsectisations, les punaises ne peuvent survivre au-dessous de -20°C de température. La connaissance de cette hypothèse a permis à SNA de congeler les vêtements ou meubles infestés pendant 96 heures à 20 °C.

De plus, le produit et service que propose la SNA sont écologiques. Tout être vivant peut y résister, car il n’y a pas de risques de se taper une allergie. 

Nous avons l’habitude de mettre dans la poubelle nos biens infestés, car des punaises résistent aux éléments chimiques. Pour SNA, cette action n’est plus nécessaire, car leur méthode peut exterminer totalement les punaises de lits sur les meubles et autres objets.

 

Quelles solutions de traitement de punaise de lit à Toulouse et en en Haute Garonne par SNA

SNA a vu le jour à partir du moment où les victimes de punaises de lits n’ont plus foi aux produits chimiques. L’utilisation de ces derniers demande du temps, des mesures de protections strictes, de l’argent et le plus dur, c’est l’absence d’efficacité.

En effet, l’apparition des punaises date d’il y déjà des milliers d’années. Les limites des produits utilisés, qui étaient chimiques, ont favorisé l’invasion des punaises de lit jusqu’à maintenant.

Certains produits contiennent des éléments qui poussent les punaises à résister. Malgré la puissance attribuée aux remèdes chimiques anti-punaises, l’éradication n’est pas totalement assurée. Ce qui incite les gens à jeter les meubles infectés pour éviter une contamination chez soi. 

C’est dans ce contexte que la SNA propose des solutions pour exterminer les punaises de lits. 

 

Solutions proposées par SNA

Les punaises de lit arrivent aisément à se proliférer et par-dessus tout, elles peuvent vivre jusqu’à 2 ans dans vos patrimoines. Pendant cette durée, ces punaises se multiplient rapidement et parviennent à infester totalement votre logement. Pour éviter cela, SNA propose les moyens suivants :

Méthode par congélation

La température trop basse ou trop chaude ralentit, voire tue les punaises de lits. C’est de ce procédé que viennent les méthodes par congélation. Il faut congeler les vêtements, les mobiliers ou autres objets suspectés d’infestation.

Cette opération est valable à titre préventif ou avec un traitement supplémentaire pour titre curatif. 

Un temps de congélation adapté

 La mise à congélation doit respecter une durée normale. Les punaises meurent en 72 heures à l’état congelé. Donc, pour être entièrement efficace, SNA propose de les congeler pendant une durée de 96 heures. C’est un temps nécessaire pour une dernière vérification et un résultat satisfaisant. 

 

Traitement par la congélation

Utilisé habituellement pour la conservation de produits biologiques, la SNA a choisi cette méthode pour éradiquer totalement les punaises de lits. 

Les conditions d’une congélation réussie

La congélation se forme à partir de -10 °C, mais pour neutraliser les punaises, il faut une température qui avoisine les -17 °C pendant des heures.

Pour plus d’efficacité, SNA propose de descendre plus bas vers -20 °C. La raison de cette façon de procéder vient du fait que les punaises de lit sont totalement détruites face à cet écart de température.

Pour ce qui est de la durée, SNA a pris un léger écart en indiquant -20 °C pendant 96 heures. Car même en l’absence de vérification, les punaises seront certainement tous exterminer.

Les étapes à suivre pour la mise à congélation

Vous avez l’impression d’avoir vu des punaises de lit ou des traces de morsures sur le corps ? Ou que vous revenez d’un voyage et suspecte la présence de ces insectes ? Ne vous inquiétez pas, la SNA peut facilement vous éclaircir par des conseils adaptés à votre situation. Pour choisir la SNA, voici les étapes à suivre :

  1. Ouvrez le site web de SNA et compléter le formulaire de contact afin que ces équipes vous rappellent dans les plus brefs délais. 
  2. Faisant suite à votre demande sur le formulaire, l’équipe de SNA va vous envoyer un protocole d’emballage. 
  3. Le jour fixé pour le premier rendez-vous, vous devez déjà apporter les biens à traiter. 
  4. Les biens infestés écartés chez SNA, vous pouvez également nettoyer et désinfecter le reste de la maison par précaution. 
  5. Après une durée de 96 h, la récupération des biens chez SNA est alors possible.

 

Pour quelles raisons choisir SNA à Toulouse

Depuis l’apparition de punaises de lits, les chercheurs n’ont pas arrêté de se mettre en quête des remèdes performants. 

Mais plus le temps passe, plus ces insectes nuisibles se sont dispersés dans toutes les régions, les pays et tous les endroits. Donc les produits chimiques ne sont pas fiables. 

Il ne s’agit pas d’une mauvaise hygiène, comme la plupart des gens prétendent, mais des petites bêtes emportées par des voyageurs. 

Ce qui donne les nuisances mentales et physiques sur la victime. C’est là qu’intervienne SNA.

Pourquoi SNA n’a choisi que la congélation et produit naturel comme solutions ?

La SNA procède à une étude approfondie de vos problèmes liés aux insectes avant d’entamer des solutions et des procédures adaptées. Les mesures prises pour un lit infesté ne peuvent pas être égales à une housse de voiture.

Face à tant de remèdes existants, comme font la majorité des sociétés, pourquoi la SNA a choisi d’intervenir autrement :

1 - Pourquoi hésiter d’utiliser des produits chimiques ?

  1. L’utilisation de produit chimique procure des avantages. Il peut être efficace pendant quelque temps si la punaise arrive à le toucher. Mais il faut savoir que les raisons d’insuccès de cette méthode reposent sur la résistance des punaises de lit face aux CNEV, une molécule utilisée pour les désinfectants. 
  2. Les punaises ont une forte résistance aux produits pour désinfections. Pour un résultat satisfaisant, il faut une dose assez élevée. C’est également un problème, car les produits commercialisés de nos jours ne disposent que des doses très faibles.
    Au lieu de les tuer, ces produits les poussent à s’enfuir et se créent eux-mêmes des résistances aux produits. Ici, la situation a alors généré deux problèmes supplémentaires : les endroits éloignés où se sont caché les punaises en feu et la résistance aux produits que ces insectes ont pu créer. 
  3. La toxicité qu’apportent les produits chimiques nuit à la santé de son entourage : que ce soit pour les humains ou pour les animaux ou pour les plantes également.
    La seule option possible est de quitter le logement traité pendant des heures. C’est le temps de traitement et aération de l’habitation.
  4. Suivant le jour du traitement, les produits demeurent encore dangereux pour les enfants. Un lavage avec de l’eau savonneuse ne suffit pas. Il faut environ 3 jours pour enlever complètement les traces du produit. 

2 - Les raisons de refus pour la terre de diatomée. 

  1. Conçues à partir, des algues fossilisées, la terre de diatomée repoussent et neutralisent les punaises de façon naturel. Mais elle s’avère dangereuse pour la santé. En effet, sa composition renferme des éléments tranchants microscopiques pouvant blesser notre appareil respiratoire.
    La terre de Diatomée présente donc des risques si les poudres vous arrivent au nez. 
  2. Il est recommandé d’opter plutôt pour des versions liquides de la terre de Diatomée. Les raisons qui font de ce produit un élément efficace ne sont pas liées à l’empoisonnement ou autre toxicité ou brûlures. Les particules tranchantes qui s’y trouvent entaillent les punaises.
    Ces insectes ont par la suite des lésions ou des parties endommagées provoquant leur mort. C’est ainsi que la terre de Diatomée peut nuire à notre organisme. Il est, par conséquent, nécessaire de l’utiliser attentivement.

Les avantages de choisir SNA à Toulouse 

L’utilisation de produits chimiques est assez compliquée à gérer face aux toxicités et les nombreuses imperfections dont ils font preuve. 

  1. Par crainte de la santé de ses enfants, ses animaux domestiques et ses biens, un produit naturel est proposé. C’est la raison d’être de la SNA, offrir des traitements non-chimiques. Tout le monde sans exception peut utiliser le produit de la SNA. Puisqu’il s’agit d’un produit non-toxique et écologique ; 
  2. Contrairement aux produits chimiques, la méthode de congélation est efficace. Les punaises meurent à -17 °C sous quelques heures alors que la SNA propose une mise à l’état solide de -20 °C pendant 96 h. De cette façon, les punaises résistantes ne pourront pas y survivre.
  3. Le traitement ne dure que 96 h. Passé ce délai, les objets ou meubles rapportés peuvent être récupéré. 
  4. La congélation est un moyen sécurisé pour nos biens. Elle garde l’état des meubles dépourvu de punaises. Toutefois, la télévision LCD ne figure pas parmi les affaires à congeler, car l’écran ne supporte pas cette opération. Les cristaux liquides qu’elle contient peuvent se geler et détruire le système. 
  5. La SNA propose des produits adaptés pour tout le monde. Loin d’être toxique, les produits naturels de la SNA sont plus fiables. Ils ne provoquent pas d’allergies ou d’autres inconvénients sur la santé des autres animaux ou de la nature qui nous entoure. 
  6. Les désinsectisations sont dans la plupart des cas inoffensifs face aux insectes. Ces derniers ont la capacité de résister aux éléments des produits chimiques. De plus, son utilisation est déconseillée par l’organisation de la santé. Il s’agit du fameux DDT ou la dichlorodiphényltrichloroéthane. Contrairement à cela, la méthode de congélation de la SNA n’est pas dangereuse et garantit un résultat positif à 100 %. 
  7. Se fier à la méthode congélative de la SNA est par conséquent une solution singulière, accessible et naturelle.

 

 

 

Contact

Pour de plus amples informations

Adresse :

10 Rue Isaac Newton

31830 Plaisance-du-Touch

Téléphone:

06.08.15.13.76

Cliquer ici pour obtenir le lien itinéraire sna
Chargement
Votre message à bien été envoyé. Je vous recontacte rapidement. Merci!